Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
12 septembre 2012

Petits noeuds mais pas noeuds-noeuds...

Une petite série en rouge et noir  où j'ai eu envie de mettre en application le tuto de Pinklily sur les petits noeuds et voilà le résultat...

IMG_2217

IMG_2221

IMG_2231

IMG_2233

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà voilou!... J'espère que mes petits noeuds vous ont plu...Moi, je retourne à ma couture car il faut que je refasse toutes les housses de ma banquette et là c'est une autre paire de manche et j'avoue que je me force un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très très très joli tout ça ! j'espère un jour être aussi douée que toi, ça fait rêver !!
L
Magnifique série, splendide
C
Wow, tes noeuds à pois sont super . Merci pour ta visite sur mon blog.
C
Wow , que c'est beau ces petits noeuds à pois. Merci pour ta visite sur mon blog . Becs et très bon wee .
C
trop beau comme toujours, j'adore, bravo<br /> <br /> Bisous Cess
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité