Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
27 novembre 2017

C'est reparti pour les marchés de Noël... Je

C'est reparti pour les marchés de Noël... Je serai dimanche 3 décembre à Guilherand Granges de 10h à 18h30 et le dimanche suivant 10 décembre aux mêmes horaires, à Etoile sur Rhône. Dans les deux cas les marchés se déroulent à la salle des fêtes.

Vous pourrez venir découvrir mes nouvelles créations et me faire un petit coucou.  :-)

Octobre_2017_3

Octobre-2017-4

Octobre-2017-5

 

Octobre-2017-6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques tes colliers ! J'adore ces couleurs chaudes. Belles ventes de Noel ! Bises
C
Ah, j'adore tes nouvelles créations !<br /> <br /> Trop gaies...<br /> <br /> Bonnes expos à toi !
M
ça va être très festif avec ces nouvelles créations très chaleureuses ! Bons marchés, bisous !
D
Dommage Muriel, c'est un peu loin pour moi, bon marché de Noël.
L
Salut Murielle, je te souhaite de très belles ventes, sûr que tes superbes sautoirs vont faire un malheur ! bises
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité