Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
17 août 2012

Retour de vacances...

Comme j'avais emmené avec moi tout mon matériel, j'ai un petit peu fimoté pendant mes vacances.

Pas facile en étant au soleil de commencer à travailler la collection automne-hiver...

Voici donc une première petite série que l'on pourrait appeler "Edelweiss en folie", car ma cane faite à partir du livre de Nolwenn Le Grand, a un peu eu chaud... Pour la deuxième série j'ai, moi aussi du fin fond de la Galice, succombé au tuto de Bettina Welker. Enfin, pour le dernier collier, un peu de noir et blanc avec une cane faite à partir du dernier livre de Mathilde Colas

. Voilà, c'est tout pour l'instant...

IMG_0425

IMG_0426

IMG_0427

IMG_0429

IMG_0430

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe peux tu me dire comment tu fais ta grosse fleur a 6 pétales? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
P
tes noirs à rayures avec les ronds dedans me font étrangement penser à des coupes de tissu musculaire! est-ce fait exprès?<br /> <br /> en tout cas c'est très joli! et très original, mélange de plein de choses, pampilles, divers techniques de fimo! tes colliers sont très beaux
T
Quel joli travail et les montages supers originaux!! quel talent!!! félicitations ma grande!! bizzzzzzzz
A
Ha on attendait ton retour avec impatience!! Tout est beau, bravo!!
B
Je suis fan de tes colliers avec la cane Edelweiss, elle est vraiment belle ! bisous bisous<br /> <br /> PS : Je n'ai rien fait pendant mes vacances !
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité