Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
13 mars 2012

Swap avec Carole.

Regardez comme j'ai été gâtée par Carole (cacofim.canalblog.com) avec qui j'ai fait un swap!...

IMG_0136

Un belle parure avec ses jolies roses bleues  dont elle m'a offert un bout de la cane et une jolie petite kokeshi.En retour je lui ai envoyé la petite parure violette, ci dessous, car c'est une de ses couleurs préférées. 

IMG_0105

Je voulais aussi remercier Carole, Kat (creakat) et Pivoine pour leurs tags, c'est très gentil d'avoir pensé à moi mais en ce moment je suis en plein rush avec la période des conseils de classes (12 classes au total...).

Enfin, pour finir, je voulais aussi vous montrer une petite suite en rose de mes colliers paquerettes et deux colliers bleus faits avec la technique du water color mosaïque.

IMG_0137IMG_0138IMG_0139IMG_0140

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir, je suis une amie de camille qui m'a conseillé ton site, tu réalises de magnifiques bijoux; tout est beau, les harmonies de couleurs, et la finesse de tes bijoux, franchement j'ai rarement vu de si belles choses, est-ce que tu les vends ? Si tu veux à ton tour me laisser un commentaire sur mon site, ça me fera extrèmement plaisir.
M
Le violet, et le premier bleu sont superbe
A
Superbe serie rose! Splendide!
V
mais d'où sort ce rose magnifique et si doux ????<br /> <br /> je suis fan du ras du cou que tu as fait avec ....
P
Ta parure violette est juste splendide. Bon j'adore cette couleur d'accord mais le montage est tout simplement parfait. Trop de chance ta swapée !<br /> <br /> Quant aux colliers pâquerettes, je suis super fan aussi.<br /> <br /> Bisous
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité