Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
15 avril 2012

Une série vitaminée...

Juste avant de partir en vacances j'ai reçu de beaux emportes pièces que j'avais commandé chez Polymère Passion.

J'avais admiré les créas qu'Isa 07 avait fait avec et j'avais hâte de les utiliser. C'est chose faite et je vous montre le résultat avec cette petite série vitaminée...AdobePhotoshopExpress_20120416113649(1)photo(7)photo 4photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw , plus je regarde ton blog, plus je vois de jolie chose. C'est vraiment très mignon et colorée, pleins de peps, avec l'été qui arrive c'est l'idéal. <br /> <br /> As-tu une boutique en ligne? ou tu ne vends aucun bijoux et fait sa juste par passion?
L
Ralalalalala les couleurs !!!!!!!!!!!!!! j'adore , j'adore, j'adore !! bravo<br /> <br /> Bises
C
superbe .....j'adore.....vous faites vraiment de très jolies choses.....je suis vraiment intéressée pour commnder des bijoux....d'ailleurs si c'est possible j'ajouterais bien cette paire de BO.....j'attends de vos nouvelles!!!!<br /> <br /> céline
L
tout plein de vitamines! ça fait du bien!! les lignes sont superbes!!
C
des couleurs de soleil , j'adore !!! vitaminé ce que j'ai besoin !!!!!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité