Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
20 mars 2010

Un petit air marin...

Je me suis achetée une marinière blanche à rayures bleues, je voulais donc un collier pour aller avec mais je ne voulais pas tomber dans le cliché petit marin... C'est Isa 07 qui m'a donné le déclic avec son collier à rayures et à pois rouge et blanc;-)). J'ai donc mis un peu de rouge en faisant une imitation corail et du beige et blanc pour ne pas faire bleu blanc rouge... Je vous montre donc le résultat. Dites moi ce que vous en pensez.DSC02476DSC02478 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'y tiens plus : tes bijoux sont magnifiques !! dis moi que tu as une boutique, dis moi !!!<br /> que je puisse me faire plaisir ^^
C
Très joli et j'imagine bien le rendu avec ta tenue marine. <br /> Je me pose une question : où trouves-tu tous les petits accessoires en métal qui agrémentent toujours des jolis colliers ?<br /> Bonne continuation.
L
Salut Muriel ! Ca fait bien longtemps que je n'etais pas venue faire un petit tour sur ton site ! Tes dernieres creas sont magnifiques ! J'adore ! Et particulierement ces deux là ! Bravo ma belle ! Gros bisou, à bientot ! Ellen
M
!superbe résultat.Je vais me pavaner avec le magnifique collier que j'ai eu ce week end grâce à toi!!Encore merci.
N
Heureux mélanges... vraiment sympa ! Bisous
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité