Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
9 novembre 2009

Petite suite...

Tout d'abord je tenais à vous remercier toutes pour vos passages et vos petits mots sur mon blog, cela me touche beaucoup et stimule ma créativité. C'est vrai ,on est toujours àDSC02163 fimoter dans son petit coin et d'avoir des avis extérieurs sur ses créations est très constructif.

Donc voici maintenant une petite suite aux colliers parus dans le post précédant.DSC02158DSC02165

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette dernière série ! Il y a quelque chose de différent, de plus affirmé...<br /> Ca me plaît beaucoup !<br /> bises<br /> sylvie
B
Magnifiques bijoux!!! Tous plus beaux les uns que les autres!!!
P
Ils sont supers tes montages.<br /> Tu vois je fais des progrès, j'arrive même à faire un commentaire!
P
Ils sont super tes montages.<br /> Tu vois je fais des progrès, j'arrive même à faire un commentaire!
M
Coucou ! merci de ton commentaire sur mon blog je viens te rendre la politesse et je decouvre plein de jolies choses avec un travail des couleurs different qui me plait bien, je repasserai souvent ! bises de Chine, Cecilia
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité