Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
30 août 2015

Rentrée des classes...

Un gros merci à tous vos commantaires du post précédent auquels je n'ai pas répondu... Je me fais plus rare sur mon blog, c'est pas bien... C'est vrai que je vais maintenant beaucoup plus facilement sur facebook et que pour le coup....

Pour me faire pardonner quelques créas faites pour la rentrée dans des teintes automnales.

perles-impimpin-2

perles-impimpin

Muriel-10

Muriel-11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie série, j'aime vraiment beaucoup ;-) Bisous
L
C'est de toute beauté !!!<br /> <br /> Bonne rentrée :)
C
Magnifiques ! J'aime les couleurs automnales.
C
ah oui!!! j'aime j'aime j'aime!!! et je t'ai découvert sur ton blog d'abord et je viens tout juste de te découvrir sur facebook!!! et je préfère le blog ;)
B
toujours un regal merci
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité