Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
8 mars 2015

Une dernière petite série pour finir avec les plumes...

Je ne veux pas vous lasser donc après, je change de thème. Mais c'est vrai que j'aime bien quand une technique me plaît, l'essayer dans différents tons. je suis toujours curieuse de voir le rendu quelle aura dans telle ou telle couleur...

Pour la petite série que je vais vous montrer, au départ je ne voulais pas faire de plumes d'où le premier collier. Puis l'épidémie m'a repris et j'ai lachement cédé à ma lubie du moment. :-)

IMG_1566

IMG_1567

IMG_1570

IMG_1571

IMG_1572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après me les avoir décrits, je confirme: je les trouve très beaux! Une petite préférence pour le dernier!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maïté
L
tes plumes sont vraiment très réussies !
S
Le 1er collier est très beau mais moi je ne me lasse vraiment pas de tes plumes ;-) Bisous
I
Encore une série fort sympa. bravo
B
j adore les couleurs
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité