Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
16 février 2015

Plumes,plumes...

En se moment, je suis dans les plumes jusqu'au cou!... Et oui, je veux toujours voir ce que cela peut donner dans d'autres couleurs et ainsi je conjugue mes plumes dans différents tons... D'où plusieurs petites séries à venir... Pour aujourd'hui je vous montre mes créas dans des tons de violet et anis ainsi que dans des tons de rouge et marron. Et oui, vous avez bien lu VIOLET, couleur que je ne travaille que très rarement et même en me faisant violence... Pourtant le résultat me plaît bien. Comme quoi... À j'allais oublier il y a aussi un peu d'écossais. :-)

IMG_1534

IMG_1535

IMG_1531

IMG_1533

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie série plume. Moi qui ne suit pas rouge, j'adore tes colliers plume rouge ! Bisous bisous
S
J'aime vraiment beaucoup tes colliers Plumes ;-) Bises
F
Très sympa ces plumes
I
C'est aussi doux et délicat qu'une plume ! bravo
B
j aime bien les plumes
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité