Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
4 décembre 2014

Marché de Noël

Oui, je sais je me fais rare ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de remercier tout le monde pour les gentils messages que vous m'avez envoyés pour mon dernier post...

Malgrés tous les soucis qui me monopolysent actuellement je vais quand même faire mon marché de Noël ce week-end  6 et 7 décembre à la salle polyvalente de  Chabeuil dans la Drôme. J'ai quand même quelques nouveautés que je n'ai hélas pas eu le temps de photographier. Alors, si vous n'êtes pas trop loin, venez me faire un petit coucou... Les horaires sont de 10h à 18h les deux jours. Je serai contente de vous acceuillir sur mon stand.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as fait un bon marché et que tes soucis s'estompent peu à peu. Je t'embrasse très fort et te souhaite de bonnes vacances et d'heureux moments passés en famille pour les fêtes.
Z
J espère que tes soucis rentrent dans l ordre et bon marché bisous
C
Bouh ! C'est bien dommage que ce soit loin de chez moi et aussi que j'expose moi aussi ces deux jours là ! J'espère que tout va bien se passer (ça je n'en doute pas !) et que tes soucis vont aller en s'atténuant ! Je te soutiens moralement, tu le sais bien ! Mille bisous
N
C'est bien que tu puisses faire ce marché ! Je suis contente pour toi ! Dommage que ce soit loin et en plus un jour où moi-même je suis sur un marché de Noël<br /> <br /> Plein de belles rencontres et de ventes,<br /> <br /> Bises Muriel
T
Bon courage Muriel, je pense souvent à toi. J'espère que tu feras de belles ventes lors de ton marché. Gros bisous
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité