Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
24 juin 2014

Divers inspirations...

J'ai continué d'explorer des techniques proposées par Akak dans le derniers Polymère and co, ce qui a donné deux petites séries de créations avec évidemment des colliers plastrons... Puis j'ai enfin finalisé mes deux colliers avec les perles faites au stage raku avec Mathilde Colas. Et pour finir, j'ai testé le tuto de tranche de cane pour les petits coquelicots.

IMG_1248

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1251

IMG_1252

IMG_1254

IMG_1255

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis toujours fan et toujours admirative de tes créations..... je les aime toutes d'ailleurs, quel que soit les couleurs et les formes !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
J
Très joli ! je craque pour le second collier plastron et la finesse des petits coquelicots.
T
Voilà de quoi satisfaire plus d'une coquette!!!!!!!!!! j'aime tout!!!!!!!!! félicitations ma grande!!!!! bizzzzzzzzz
C
Wow c'est magnifique et estival. Tes motifs sont superbes. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
B
Bonjour, vos créations sont tout simplement MAGNIFIQUE. Personnellement je craque pour le tout premier avec ses tons orange, jaune et marron...waouh ravissant!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité