Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
9 juin 2014

Ça sent l'été!...

Une petite série très ensoleillée avec un collier plastron bien sûr, un autre avec un montage à la Akak d'après un des modèles montrés dans le dernier polymère and co ( si vous ne connaissez pas son blog c'est ici, vous pourrez voir toutes les merveilles qu'elle crée).

Un autre collier style gypsy, inspiré des montages de ma petite soeur

Et pour finir  deux bracelets dont un tout polymère selon un tuto d'Agnès M.

IMG_1213

IMG_1214

IMG_1215

IMG_1217

IMG_1218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique collection, tout en douceur........... tout me plaît (comme d'hab.... j'suis une grand fan de toi !)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et belle fin d'année scolaire !
D
De très belles créas dans des tons très doux, j'aime beaucoup le collier n° 2, mais tout est beau.....
V
C'est toujours aussi beau un régale pour nos yeux.....
K
tu travailles bien, tout est très joli!!!
C
Oh que ça me plait ! Vraiment, j'adore la façon dont assembles les motifs avec tes gammes de couleurs, Mmmm ! <br /> <br /> Le bracelet à 2 tours, c'est tout polymère aussi ? Il est charmant ! <br /> <br /> Bises
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité