Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
11 mai 2014

Je me suis laissée tenter...

Moi aussi, j'ai craqué pour les colliers plastrons. Cela fait un moment qu'ils me faisaient de l'oeil sur les différents blogs des copines...

Je vous fais même, chose inhabituelle, une photo version portée... :-) Donc trève de blabla, voici mes dernières créas.

IMG_1181

IMG_1183

IMG_1184

IMG_1185

IMG_1186

IMG_1187

IMG_1188

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous plus beaux les uns que les autres, bravo !
D
Magnifiques plastrons et mnchettes, j'adore.
C
Tous aussi beaux les uns que les autres... Tu es une vraie déesse de l'harmonie des couleurs...
B
Et tu les réussis merveilleusement ! Mais j'aime toujours autant tes autres colliers ! Gros bisous
M
tu as bien fait de craquer..... tes plastrons sont superbes !<br /> <br /> Préférence au dernier pour ses magnifiques couleurs .... tu me connais !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité