Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
1 décembre 2013

Marché de Noël!...

Un petit post pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie de venir me voir les 7 et 8 décembre au centre culturel de Chabeuil dans la Drôme. D'autres créas que je n'ai pas eu le temps de photographier vous y attendent... Venez faire un petit coucou.

Depuis mon retour du stage Jaffa à Verneui j'ai beaucoup travaillé l'écossais qu'Isabelle Chatelain nous a appris en atelier. Les autres techniques m'ont aussi beaucoup plu mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en application. Le stage a été super comme d'habitude et s'est passé dans la joie et la bonne humeur. Un grand MERCI à nos profs qui à chaque fois nous concoctent un week-end de rêve...:-) Je mets en photos mes créas faites lors du stage mais il manque ma broche réalisée avec Sophy car je l'ai perdue dans le train de banlieu... Snif!... j'espère au moins qu'elle a fait une heureuse...

IMG_1035

IMG_1037

IMG_1047

IMG_1049

IMG_1038

IMG_1040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, tu n'as pas chômé depuis Verneuil...... magnifique série de tissu écossais <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Et bien, tu n'as pas chômé depuis Verneuil...... magnifique série de tissu écossais <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Sublimes tes écossais ! Je suis peinée pour toi pour la broche perdue :(<br /> <br /> Bon tu vas pouvoir en refaire c'était génial tout ce qu'on a appris à Verneuil et je suis ravie de t'avoir rencontré :)
M
Oh là là, cela faisait quelque temps que je n'étais pas venu me promener par ici, que de belles choses très bien réalisées!! Bravo
C
Quelle belle façon de mettre en oeuvre ce que tu as appris :)<br /> <br /> J'aime toujours tes montages et c'était un plaisir de te rencontrer :)<br /> <br /> Bises
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité