Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
21 septembre 2013

Rien que pour moi!...

 Et oui, il faut un peu penser à soi quand même!... Alors, je me suis fait une petite parure rien que pour moi pour aller avec un petit pull très coloré de la marque espagnole D..... J'ai d'autres petites créas à vous montrer mais elles ne sont pas encore photographiées Bientôt....

Sinon pour les ateliers à Artéïs Valence ( voir post précédent) il y a encore quelques places de disponibles.

IMG_0899

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique!
L
j'adore, c'est plein de couleur, plein de gaité !! c'est super beau !
F
bonjour j'essaye de vous envoyer un message mais c'est très difficile de vous joindre,juste pour vous dire que ce que vous créez est génial et que j'aimerais vous passer une commande, est-ce possible et si oui comment fait-on?<br /> <br /> merci de votre réponse cordialement<br /> <br /> florence
T
Et bien tu t'es fait un super cadeau car cette parure ira avec beaucoup de tenues!!!!!!!elle est originale et les couleurs boostantes pour la saison!!! bravo miss
J
c'est superbe!!!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité