Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
7 septembre 2013

Encore du pied de poule!...

J'espère que vous avez aimé mon dernier post car je récidive avec le pied de poule mais associé à d'autres couleurs: vert et bleu canard.

Voici donc une nouvelle série mais avant une petite pub pour le livre de Marie-France qui vient de sortir.

Capture d’écran 2013-09-07 à 14

 

Il doit renfermer pleins de merveilles vu ses belles créas.

IMG_0900

IMG_0894

IMG_0893

IMG_0898

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j admire vos créations elles sont superbes,raffinées. Je pratique aussi mais plutôt pour les fillettes. Pouvez me dire si vous vernissez vos créa avec le vernis rimons ou de la résine, vitrificateur? Merci beaucoup' cordialement. Estelle
M
bonjour<br /> <br /> Au fil de mes recherches ,je suis arrivée sur votre blog et je découvre ce collier qui me plaît beaucoup et qui irait bien avec un pull que je viens de commander .<br /> <br /> Est-il à la vente et si oui quel en est le prix et les frais de livraison .<br /> <br /> Il y en a un autre qui date du 1 juillet 2012(médaillon "Paris " )mais je pense que vs ne l'avez plus !!<br /> <br /> Merci pour votre réponse et à bientôt<br /> <br /> Monique
L
Sympa ces pieds de poulettes ... Je te confirme que le book de Marie France est une mine d'idées ! Génial ... Sofi
K
c'est toujours aussi magnifique!!!! et merci pour le message laissé l'autre jour sur mon blog, gros bisous !!
K
c'est toujours aussi magnifique!!!! et merci pour le message laissé l'autre jour sur mon blog, gros bisous !!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité