Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
14 avril 2013

4 petits colliers dans des styles différents...

Je vous montre 4 petits colliers que j'avais fait avant d'aller le week-end dernier à la Bréole près de Gap. Teewe avait organisé une super rencontre où je n'ai pas beaucoup produit mais dont j'ai profité au maximum.

Les deux premiers sont dans des tons tout doux et pour les deux autres j'ai repris l'idée de Sophy (crea'Sofimo)pour mes coeurs de fleurs givrés.

IMG_0702

IMG_0703

IMG_0704

IMG_0701

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aouch, superbes !!! Gros coup de coeur pour le dernier aussi !!!!
T
C'est très chouette surtout le dernier
C
J'adore l'harmonie des couleurs, les formes, le montage : pour moi tout est parfait
E
Toujours fan de tes créas! :))
T
Moi je les trouve tous ravissants! que de belles créations! félicitations ma grande!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité