Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
17 mars 2013

Zoziaux...

 

Plus d'un mois que je n'ai rien posté, le temps me file entre les doigts... En premier je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire et à qui je n'ai pas forcément eu le temps de répondre.  C'est vrai  que cela fait toujours très plaisir de voir que ce que l'on fait plaît alors que l'on fait ses petites créas dans son petit coin, seul avec ses hésitations, ses cogitations... Enfin bref, vous connaissez.

Fini de philosopher, je vous montre en premier deux petits colliers colorés faits hier  pour lesquels je suis partie de deux loupes avec un joli motif d'oiseau qui m'a inspiré. Ensuite trois colliers faits avant les vacances mais que je n'avais pas eu le temps de poster dont deux gris pour une commande ( j'ai fait un long et un court pour qu'elle ait le choix).

IMG_0656

IMG_0657

IMG_0658

IMG_0659

IMG_0662

         

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours autant de beautés par chez toi ! Bisouilles !
N
superbes toutes ces créas! comme d'habitude! j'aime beaucoup le premier, l'association de couleurs est très originale.
M
Salut frangine,<br /> <br /> J'ai enfin mon ordinateur et oui...<br /> <br /> Pour les avoir admirés dimanche, je peux dire à toutes qu'ils sont encore plus beaux en vrai!<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Maïté
M
ah toutes ces belles couleurs.... magnifiques ! et les colliers douceur aussi... BRAVO Mumu<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
J'aime beaucoup les 3 premiers car ils sont super vitaminés et originaux avec leur joli cabochon;ceux dans les tons gris sont très classes et tout en finesse!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité