Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
20 novembre 2012

Bientôt le marché de Noël!...

Les 8 et 9 décembre je serai au marché de Noël de CHABEUIL ( 26120) à la salle polyvalente.

Venez nombreuses, je serai ravie de vous faire découvrir mes dernières créations.

Un petit apperçu en attendant avec une petite série en noir et blanc avec ma petite cane paquerette(et oui, je l'aime bien) et une série dans des tons tout doux et la cane vermicelle selon le tuto d'Hélène ( les éthiopiques).

IMG_0534

IMG_0533

IMG_0535

IMG_0536

IMG_0537

IMG_0538

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup vos créations ! j'en ai épinglé quelques unes pour mettre sur pinterest ! bravo
T
Un vrai régal la balade sur ton blog! que du beau!!!!!!! félicitations ma grande!!! bizzzzz
L
Très belle collection ! Je ne serai pas là ce week end, dommage, mais il y aura de la famille qui passera :)
G
Je n'ai qu'une chose à dire, MAGNIFIQUE !
L
cc<br /> <br /> Justre trop beau ...merci pour ton message mon premier marché de noël c'est très bien passé très contente tout le monde sait le travail que cela peut donner maintenant il y a plus qu'a...bon marché a toi également .<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité