Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
1 juillet 2012

Dernier post avant les vacances...

Et oui, les vacances approchent... Mais je vais emmener ma fimo avec moi et même si je n'en fais pas beaucoup je vais quand même un peu patouiller. :-)) En attendant je vous montre quelques petits colliers et une photo de ma descente de la Drôme (32 Km) faite le week-end dernier. Bon, sur la photo il n'y a pas de courant mais ce n'était pas toujours le cas...

IMG_0337

IMG_0338

IMG_0339

GOPR0015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un méga applaudissement, c'est ravissant tout cela !
M
quelle belle sportive.... et tes créas, toujours aussi craquantes et sublimes !<br /> <br /> Celles du retour de vacances sont magnifiques, et j'ai un gros coup de coeur pour les pixellisés, j'adore cette cane et tu en as fait des merveilles !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Bravo pour toutes tes nouveautés!<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa la photo de la descente de la Drôme, ça fait envie!<br /> <br /> Bizz
L
c'est très joli. Je craque pour le premier collier. Et bravo pour les 32 km :-) Bravo. Bonne soirée.
K
Tropppp mignons !!!!!!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité