Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
23 juin 2012

Parce que c'est l'été...

ET Oui, c'est enfin l'été et le soleil est en plus de la partie... Alors, j'ai eu une envie de petits colliers estivales qui vont bien avec les débardeurs. Étant depuis longtemps une admiratrice des supers colliers de Marie les bas bleus (basbleu.canalblog.com), j'ai voulu à mon tour essayer ce type de montage. Bon, je n'ai pas son talent mais je suis quand même contente du résultat.

IMG_0333

IMG_0335

IMG_0334

IMG_0336

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh j'étais passée à côté de ce post! Tu plaisantes j'espère, ils sont super tes colliers! Les montages changent de ce que tu fais habituellement mais sont tout aussi réussis et pour l'été, ils sont parfaits! Les bagues sont juste géniales, tu me donnes envie d'en faire!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
M
de superbes créas pour l'été.... j'adore et surtout le second dans ces tons-là !<br /> <br /> BRAVO et BISOUS et..... bonnes vacances (pour bientôt !)
L
Très très joli !!
K
J'aime beaucoup ces colliers très frais. Surtout le 2e
N
Magnifique travail!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité