Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
22 mai 2012

Allez deux derniers dans des couleurs différentes!...

Deux petits derniers faits avec les emporte- pièces et une photo de mon chat, Caramel,en train de profiter d'un rayon de soleil... Il est bien gentil mais pas très malin. :-))

J'ai eu dernière la surprise d'être à la une de canalblog et cela je le dois en partie aux belles photos réalisées par mon mari. Si vous voulez découvrir ses images allez faire un tour sur son blog: jacparis.wordpress.com. Je vous poste une de ses photos de coquelicots pour vous donner un avant goût...

IMG_0273IMG_0271IMG_0278DSC_4452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une phrase peu résumer mon ressenti après avoir regardé ce blog : que de magnifiques créations! Bravo pour toutes ces idées, je suis admirative! J'espère arriver un jour à de si belles créations!
N
C'est superbe j'aime bcoup et le coeur en FAP est réussi ...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Nath
M
quel magnifique collier et que de belle photos !!!! bravo !!!
C
C'est vrai que les photos sont merveilleuses mais ce que j'admire le plus ce sont tes magnifiques bijoux. Merci énormément pour ta visite sur mon blog. Bisous.
M
bonjour,<br /> <br /> Tout s'est colliers sont magnifiques, les vendrez vous?
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité