Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
5 février 2012

Un peu de peps pour supporter le grand froid...

J'ai eu une envie de couleurs, pour compenser le froid sibérien que nous avons ces derniers temps...

Voici donc, un petit collier avec des B.O. assorties et une bague sur le thème de la Saint Valentin qui approche.

Puis deux petits colliers plein de peps et enfin des essais de broches avec leurs bagues assorties.IMG_0069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0068(1)IMG_0066

IMG_0067IMG_0071

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces bijoux sont magnifiques, quel talent !
N
C'est bien joli ! <br /> <br /> j'aime beaucoup le rouge
N
Je suis subjuguée et admirative !! Tes creations sont si parfaites ! Bises nuelle
A
Tres joli surtout le rouge
E
Je suis super fan de ton collier de st valentin!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité