Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
16 octobre 2011

Un peu de clay-gun

J'avais un peu laissé de côté mon clay-gun depuis pas mal de temps et suite à un atelier que j'ai encadré à Artéïs Valence je l'ai ressorti, ce qui a donné naissance à la série que je vais vous faire découvrir.  Rien de bien compliqué mais de jolies couleurs nées du mélange des pâtes premo dans des tons d'or antique et de turquoise. J'ai aussi voulu tester le tuto sur le modelage de petites roses proposé par  récréalili.fr ( j'adore ce qu'elle fait).                               

Pour finir une petite suite à la série précédente avec un collier et une bague à la façon de Mathilde Colas.

DSC03324

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03326DSC03327DSC03329DSC03330DSC03331

 

 

 

 

DSC03325(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien à l'évocation de Valence, je crois que je ne me trompe pas ...<br /> <br /> C'est vraiment fou, le monde est petit !!<br /> <br /> Je me marie en Septembre à Chabeuil justement !!! :)<br /> <br /> En parcourant ton blog, avec les mots 'Artéis' et 'conseil de classe', je crois que tu as été la prof de mon fiancé .........
M
Très joli travail soigné,harmonieux dans les couleurs et le montage;on a toujours envie d'en voir plus!<br /> <br /> Tes roses sont vraiment bien faites;je vais essayer de m'y risquer...ce n'est pas gagné!<br /> <br /> Petite question:tu utilises de magnifiques chaines et apprets cuivre et bronze,te fournis-tu sur un site internet(si oui lequel)?
N
J'adore cette série c'est splendide ; et j'ai un coup de cœur pour le premier !!!!!!<br /> Bravo pour toutes tes réas qui sont superbesNath ....
N
Tout en douceur!!!!!!<br /> Superbe!!!!!
V
SUBLIME !! De jolies couleurs tendres... et alors les fleurs sont de toute beauté !!<br /> Bizzz
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité