Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
25 septembre 2011

Un peu de orange foncé et de turquoise...

Pas beaucoup de temps pour fimoter en ce moment, c'est plutôt, travaux dans la maison et qui durent plus que prévu... Enfin entre deux coups de pinceau, j'ai réussi à faire la petite série que voici.

Je voulais aussi vous signaler la création du blog de  ma petite soeur qui fait de bellles créas, allez les découvrir vous ne serez pas déçues.

maecreart.canalblog.com.

DSC03317

DSC03318

DSC03315

DSC03319DSC03321DSC03323

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque pour les bo en forme décalée!! très très jolie
J
tout est superbe Muriel ! l'association de stons, les forms et les montages biz!!
A
Toujours aussi jolis tes bijoux! et les photos sont très réussies, comment fais-tu pour avoir la bonne lumière?
G
Tu t'es surpassée, c'est absolument magnifique ! Tes montages sont toujours aussi inventifs, que du bonheur cette série !<br /> Bises
Z
J'adore le mélange de couleurs!!!!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité