Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
15 août 2011

De retour de vacances.

Ca y est, je suis rentrée de Norvège où j'ai passé un mois à m'en mettre plein les yeux...

Pour le coup j'ai fait une petite série que j'ai appelé retour de Norvège. Je vous montre aussi un petit collier fait lors d'une journée fimo avec Gadouille, Crème et teewe. Nous avions planché sur le nouveau livre de Julie Picarello. Enfin trois autres
colliers faits avant mon départ en vacances, dont deux inspirés des très beaux colliers réalisés par Gadouille.

DSC03306

DSC03307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03310

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03313

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03314

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais participer au cours de chez arteis pour apprendre à faire une bague le 17 mars. je serais intéressée par une bague du même style que la fleur sur ce bracelet (forme de corolle). Pourriez vous, SVP, me donner une petite idée de ce que vous avez prévu pour ce cours.<br /> <br /> en vous remerciant pour votre réponse<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> danielle
M
Je viens découvrir votre blog et je suis sous le charme toutes ces créations sont splendides!!<br /> à bientôt !!!!
T
je découvre ton blog via Clafoutine et je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : fabulesque ! Vite, je cours chercher l'abonnement à ta newsletter.
M
Toujours aussi jolis tes colliers,bisous
B
Magnifiques créations !
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité