Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
10 avril 2011

J'ai à nouveaux travaillé mes gammes de couleurs

J'ai à nouveaux travaillé mes gammes de couleurs comme Mathilde nous a appris au stage et de là sont nés deux colliers dans des tons de rose et vert. Ensuite, j'ai voulu continuer d'explorer l'utilisation du wire plat d'où le collier avec la grosse fleur bleu. Enfin, j'avais un biais liberty qui me faisait de l'oeil et j'ai voulu l'accordé à une fleur simple rappelant son motif fleuri pour faire un petit collier...DSC03270DSC03272DSC03274DSC03277

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe.... et gros coup de coeur pour le collier avec la grande fleur turquoise en FAP; mes couleurs favorites, mais aussi de magnifiques perles et un montage extra !<br /> BRAVO et BISOUS
L
Vos créations sont vraiment magnifiques!!!<br /> est il possible d'en acheter ?
F
je craque pour le dernier, splendide !
N
bravo c est magnifique<br /> trés belle assiciation de couleur<br /> moi j aime le bleue<br /> bonne soirée bisou
C
C'est vraiment vraiment magnifique et le wire plat....j'aime beaucoup. Bises.
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité