Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
28 octobre 2010

Toujours du jean's...

ET oui, j'ai bien aimé le travailler, aussi je l'ai décliné dans des couleurs moins vives mais bien dans les tendances actuelles. Voici donc, trois colliers dont un avec une fleur dans le style d'Electra (évidemment je n'ai pas son talent...). Il me plaît bien quand même et je me le garde pour moi,non mais... Il faut bien que je pense un peu à me faire plaisir.;-)) Et puis dans la lancée un bracelet et deux bagues.DSC03122_01_2_DSC03124_01DSC03126_01DSC03128_01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très sympa !!!!
M
J'aime tout particulièrement ceux-ci, ça doit être les couleurs, le bleu est ma préférée =)
M
je visite ton blog pour la 1ère fois mais certainement pas la dernière, j'adore ce que tu fais (le choix des couleurs, la beauté des bijoux)vraiment je ne connais pas les blog auxquels tu fais référence mais en attendant ton travail est fantastique.
L
Toujours aussi parfaitement réalisé ! La perfection au "perlesimpinpin" !
M
gros gros coup de coeur pour ce jeans accompagné de rayures dans les tons bleus... génialissime !<br /> BRAVO et BISOUS
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité