Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
19 septembre 2010

Du gris, du noir et du mastic

Tout d'abord je donne mon adresse internet pour les deux personnes qui m'ont contactées et à qui je n'ai pas pu répondre car elles n'avaient pas de site: muriel-paris@orange.fr
Pour celles qui sont proches de Valence et qui seraient intéressées j'encadre un stage ce Samedi 25 septembre à Arteïs sur le thème des canes fleurs(pâquerette, rose et fleur avec dégradé et étamines).
Sinon après toutes ces infos, je vous montre ma dernière petite série.DSC03106DSC03107DSC03108DSC03109DSC03111DSC03112

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes colliers sont superbes, et très bien réalisés!!<br /> Tes rayures sont parfaites et très harmonieuses
M
Fantastique série, j'adore j'adore j'adore !<br /> Bizzzzzz
M
Très beau ! j'adore!
M
Superbe. J'adore les deux colliers où il y a du buna !!
V
J'aime tout ce que vous faites! C'est superbe!
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité