Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
5 septembre 2010

Une autre petite série...

Tout d'abord un grand merci, à PDP qui m'a mis à l'honneur cette semaine à ma plus grande surprise ainsi qu'à toutes celles qui ont mis un message sur PDP ou sur mon blog. Pour vous faire patienter je vous poste une petite série en noir et cuivré inspirée entre autre par notre ISA 07 et ces petits personnages.DSC03096DSC03094DSC03102_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies couleurs et bien entendu jolis bijoux bravo
B
Bonjour,<br /> J'ai participé à votre stage Hidden Magic à Arteïs il y a quelque temps et en ai été ravie. Je vois qu'il y en a un autre le 25/9, est-ce encore vous qui animez et si oui quel est le thème ?<br /> Meilleures salutations<br /> Birte
Z
superbes couleurs qui annoncent l'automne c'est super joli bises
M
j'aime beaucoup vos bijoux !!!
B
Bravo pour ces couleurs chaudes et j'adore encore et toujours !<br /> Bises
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité