Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
15 avril 2010

Un petit air printanier...

Je viens de me rendre compte que le texte de mon précédant post n'est pas apparu sur mon blog. Donc, le bracelet est celui fait au stage avec Donna Kato et la deuxième photo correspond à ce que j'ai reçu de la part de Florence  lors du swap réalisé pendant le stage.
Maintenant place au printemps avec cette petite parure!...DSC02715_01DSC02717_01DSC02718_01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces fleurs sont vraiment trop belle !<br /> bravo <br /> Audrey
L
Oh waouw !! j'adore les boucles d'oreilles !!! Sont-elles encore dispo ???<br /> Merci
L
Magnifique sautoir ! Ta fleur est absolument ravissante ! J'adore ! ;-)
G
SuPer BEAU!!!!!!!!!!!!
N
Très réussie cette parure !<br /> bravo
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité