Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
1 février 2010

Retour de stage avec Bounette

Me voici de retour d'un stage avec Bounette. Ce fût un week-end super dans une ambiance chaleureuse et de partage. Cela ne nous a pas empêché d'être studieuses...Merci encore Bounette pour ce super week-end. Voici donc le collier que j'ai réalisé au stage avec la fleur "Bounette" et un petit collier violet( normalement il devait y en avoir trois mais deux sont partis avant d'être pris en photo).DSC02349DSC02352

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le fleur du premier est absolument magnifique ! j'adore
N
Je trouve tes collier sur ton blog vraiment tres beau belle harmonie de couleur.
F
superbe! bravo
M
Ce sautoir aux fleurs Bounette est merveilleux; quelles magnifiques couleurs, quelles fleurs parfaites, et comme toujours.... quel montage exceptionnel !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Z
Ayant été taguée, je te tague à mon tour car j'adore ce que tu fais!! La démarche est sur mon blog.
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité