Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles-impinpin
15 décembre 2009

Voilà,les marchés de Noël sont finis, le stock a

Voilà,les marchés de Noël sont finis, le stock a bien diminué et je vais pouvoir un peu souffler...

En attendant les prochaines créations , je vous montre une petite suite à la série marguerite mais en noir et blanc. Bon, DSC02290DSC02292DSC02295le sautoir je me le suis gardé. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle splendide série!!! Le sautoir ma plait particulièrement. la cane est superbe
V
Très jolis, je les aime tous, noir et blanc... j'adooooooooore.....
M
Superbe série ! J'adore !
F
Meilleurs voeux...........<br /> ...°Fée°...
F
je ne connaissais pas votre blog... grave erreur car c'est un régal pour les yeux! bravo
Perles-impinpin
Publicité
Newsletter
Publicité